http://calie.vefblog.net/

  VEF Blog

posté le 28/02/16

ABER

 Après des semaines...des mois de pluie,

 

Je suis heureuse de voir un peu de couleur dans mon jardin.

 

 


cameli

 

 

 

 

 


Camelia

 

 

 

 

 


fleur

 

 

 

 

 

 

rhodo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Tu me laisses un petit mot ?

 

lapiecardie  le 01-03-2016 à 19:34:21  #   (site)

" j'aime pas les rhododendrons ", ça me rappelle cette chanson de Sim ... tu te souviens??? avec son " hâche" qu'on ne sait pas où placer, y a pas que les circonflexes qui posent probléme hi hi !!!
en fait j'adore ces massifs de rhodo, dans leur pavillon de mes beaux parents avaient plantée des pieds de diverses couleurs s'étaient une merveille, mais il faut bien savoir les tailler si on veut qu'ils refleurissent l'année suivante.
ici encore de fortes gelées matinales et cet après midi vent et pluie, samy est pelotonné sur le canapé...
gros becs
marie et samysmiley_id119182

gegedu28  le 01-03-2016 à 14:50:51  #   (site)

Bonjour Calie,
Quand je vois les photos de ton jardin, je me dis : "n'ont pas de gelées dans le Finistère !", car ici en Beauce, c'est givré tous les matins, les camélias et autres arbustes à fleurs ont encore la vie dure !
... seuls les lauriers thyms sont en fleurs, ... mais ils le sont toute l'année, LOL.
Bon, le concours est terminé, suis content que Coléa ait été choisi cette fois, c'est un blog très éclectique, tout en restant simple. Avec son petit univers, elle arrive toujours à nous "pondre" un article, avec une petite touche poétique, ... c'est qu'elle sait écrire !
Bonne journée.
Kenavo da henta tro !
Gégé

banga  le 01-03-2016 à 14:39:25  #   (site)

Re coucou calie oui le blog du moment permet de découvrir d'autre blogs c'est top celui de coléa ça fait un moment que je le connais il est très bien fait les autres aussi remarque en général sur vef et sur les autres plates formes les blogs sont très bon car je voyage beaucoup lol bon le mien est très simple parfois je me demande comment les gens font pour faire des blogs qui scintillent de tous les cotés lol . Alors pour les zoos ben oui peut êtreCali hi hismiley_id1464783 je vais faire le tour de France remarque ils y en à des très beaux il parai que celui de Vincennes est très bien aussi hi hi tu vois j'ai le choix , la pluie viens d'arriver comme chez toi bonne fin de journée bises.smiley_id198957

banga  le 01-03-2016 à 13:55:22  #   (site)

Coucou Calie ben écoute pour fini le tour du Zoo eh bien non gnéClin doeil j'ai encore beaucoup de photos à faire partager et après on passe au zoo de thoiry smiley_id210604smiley_id1464783 je pense , bravo à coléa pour sa nomination et un grand merci de ton management des résultats , ici on un temps gris je te souhaite un bon après midi bises.smiley_id218108smiley_id198960

calie  le 01-03-2016 à 10:10:52  #   (site)

Oui Colea, le blog du moment,
nous permet de découvrir
un nouveau blog tous les mois.
Félicitations !

colea  le 01-03-2016 à 10:03:39  #   (site)

Bonjour Calie, merci beaucoup d'avoir fait revivre la rubrique "blog du mois" qui contribue à l'aspect convivial de Vefblog qui me plait tant et qui permet de découvrir des blogs variés. Du coup cela me permet aussi de découvrir le tien et ton beau jardin. Cela m'a beaucoup touchée d'avoir été choisie cette fois ci.
Bonne journée!
léa

Mr-He  le 01-03-2016 à 02:00:24  #   (site)

Bonjour calie
Je te souhaite un très bon mardi
Avec amitié
René

calie  le 29-02-2016 à 20:48:14  #   (site)

Merci pour ce vote Bellatrix, c'est noté

fanfan76  le 29-02-2016 à 20:41:27  #   (site)

Bonsoir Calie, chez nous aussi, nous avons eu du beau temps, on a fait une marche d'une heure et demi, cela m'a fait du bien, je n'étais pas sortie ce week-end, j'espère que tu vas mieux, je t'embrasse, passes une bonne soirée, fanfan

Bellatrix  le 29-02-2016 à 20:35:00  #   (site)

Oh! C'est magnifique!
Camélias, Rhododendrons, et pas reconnu les autres au milieu?
Bonsoir à vous.
C'est le dernier soir pour voter me semble-t-il?
Je vote pour le/les blog(s) d'Alain Girard.
Merci à vous.
Belle soirée.

calie  le 29-02-2016 à 20:24:49  #   (site)

Merci Seringa, j'ai noté

lacalobra  le 29-02-2016 à 19:55:15  #   (site)

j'espère que tu vas mieux qu'hier, nous on etait aux quinze vingt, maman impec tout va bien ouf !
il a fait beau et un beau ciel bleu mais froid une petite bise soufflait, on est passé au pavillon il est toujours à l'abandon,ça fait mal au coeur à maman, mais bon, je ne trouve pas trop catastrophique car ça fait 2 ans et demi qu'il n'est plus entretenu, ça pourrait être pire, on a cueilli quelques fleurs et vider la boite des prospectus !!! une tonne de papiers encore à mettre à la poubelle..
allez une bonne soirée à toi ma belle et un gros bibi, caresses à ina, flo

banga  le 29-02-2016 à 19:54:38  #   (site)

Bonsoir Calie eh bien il est super beau ton jardin bravo comme tu disait dans un article précédent tu as bien travaillé , moi il va falloir que je m'y mette bon ici ce n'est pas en fleur comme chez toi c'est drôlement en avance les fleurs cette année en Bretagne lol parole de parigot hi hi , ici on a un vent très froid je te souhaite une bonne fin de semaine , tu vas pourvoir nous dire qui à gagné bises.

Flodu65  le 29-02-2016 à 18:19:31  #   (site)

Coucou!

Ah oui,ça fait de suite mieux!

Bisous!

seringa  le 29-02-2016 à 10:26:33  #   (site)

Bonjour Calie,
Très jolis ces pétales de rose qui parsèment ta page d'accueil.
Je viens voter pour CHRISTINEB et Dorothy.
Bon lundi.
Amicalement. Seringa.Sourire1

fanfan76  le 29-02-2016 à 10:15:17  #   (site)

Bonjour Calie, je te souhaite une bonne journée, j'espère que tu auras le même soleil qu'en Normandie, bises,
voici, le bouquet de fleurs, dommage que je ne peux te l'envoyer qu'en vituel ! BISOUS, fanfan
Hebergeur d'image

laca  le 29-02-2016 à 10:05:39  #

ah oui ça fait du bien de voir les fleurs hein !!! sont beaux tes rhodos ...
j'adore ton fond d'ecran, ça fait très beau comme ça !
soleil mais vent froid allez je me prépare on part tôt en debut d'am sur paris aux quinze vingt, gros bibi flo.

sylvie27  le 29-02-2016 à 09:13:29  #   (site)

Jolies ces fleurs ... de rhododendron !
Merci pour le commentaire sur mon blog.
Bon début de semaine ensoleillé.

pouty88  le 29-02-2016 à 06:47:26  #   (site)

bonjour ah oui effectivement ,ça fait du bien de voir de bien joli couleurs ,nous pas trop juste des primevères c'est deja bien !
oh bonne nouveau ma petite lunatique est revenue hier en fin d’après midi ,très amaigri mais bien en forme ,elle a du être enfermer dans une grange est a du miauler pdt des heure ,elle n'a plus de voix la pauvre ,mais sinon tout va bien ouff !
bonne journee
pouty

Mr-He4  le 29-02-2016 à 02:15:39  #   (site)

Bonjour calie
vraiment super ton jardin
Je te souhaite un très bon lundi
Avec amitié
René

calie  le 28-02-2016 à 20:41:31  #   (site)

C'est une bonne nouvelle Fanfan.
Elle est mignonne Sourire

fanfan76  le 28-02-2016 à 20:32:23  #   (site)

Petite photo de Laëla, bisous, fanfan
Hebergeur d'image

fanfan76  le 28-02-2016 à 20:31:42  #   (site)

Bonsoir chère Calie, ah super, c'est beau, moi aussi, j'ai un camélia comme le tien, rose mais pas aussi beau car il est dans un pot sur ma terrasse, et a une lente croissance, je crois qu'il faudrait que je lui mette de l'engrais...
Mes enfants et petits enfants de Normandie ont repris un petit chien, un petit york, trop mimi, le mien me manque tellement, et eux leur petite Camille leur manque tant !
Grosses bises, bonne soirée, fanfan

 
 
 

Ajouter un commentaire

-
Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article