http://calie.vefblog.net/

  VEF Blog

posté le 08/06/18

 
 
 
 

 
 
 

 Partir tous les week-ends, 
 
Faire les jardins,
 
Préparer les vacances,
 
Faire du bénévolat,
  
 
Je n'ai plus le temps de faire mon blog. 
 
 
Je fais donc une pause...
 
A bientôt ! 
 
 
 
 
 
 
 
 


Tu me laisses un petit mot ?

 

lacalobra  le 19-06-2018 à 20:00:33  #   (site)

me suis gourée de jour, c'est jeudi la réunion de copro, fait lourd ce soir moins frais qu'hier, ça remonte demain on nous annonce 26° je vais au marché avec maman je cherche des cerises napoléon, je n'en trouve pas grrr les meilleures à mon gout, j'en ai mangé que 3 fois cette année, des burlats, sans gout pfff rien n'a voir avec les cerisiers de mémé !
une bonne soirée et un gros bibi flo

lacalobra  le 18-06-2018 à 20:01:01  #   (site)

bonne soirée ma belle, ça y est débarassée de ma réunion à pole emploi, un atelier de 9H à 13H , qui ne m'a rien apporté, juste savoir que le site de PE changeait encore et que des entreprises avaient vue sur nos cartes de visite, qu'il va falloir créer !! voilà , maintenant à la limite plus besoin de chercher les entreprises vont chercher notre profil sur leur site..
on etait 7 nous ont expliqué qu'ils doivent nous recevoir tous les mois mais n'ont pas le temps donc font des réunions à plusieurs ça va plus vite mais on voit séparément les cas.. pour moi impec, y en a 3 qui ont été inscrits à des ateliers et 2 à des formations pour créer leur entreprise.
moi j'y ai échappé ouf ..
on va crever à nouveau nous annoncent la grosse chaleur, après avoir respiré le bon air normand, ça va nous sembler dur !!!
te fais un bizou et te souhaite une bonne soirée bizou flo

christineb  le 17-06-2018 à 20:20:14  #   (site)

Merci pour ta visite, bon début de semaine!

banga  le 17-06-2018 à 19:51:44  #   (site)

Bonsoir Calie ha! ouf le silence radio est stoppé (rires) en tout cas c'est très gentil à toi d'être passé me faire un petit coucou j'espère que pour toi tout ce déroule bien , bon pas toujours évident quand on à beaucoup d'occupations , moi c'est pareil que toi je fais une mini pause ,(opération jardin et foot ) chut ! hein hi hi , ben oui nos bleus n'ont pas été très bon mais bon seul la victoire compte lol ils vont progresser petit à petit et au final ça va être la finale enfin espérons le, ah que d'émotion en perspective , je suis confient ce sont des petits jeunes alors hein ...
Je te souhaite une bonne soirée et une très bonne semaine et bon courage pour la suite bises et merci à madame robote pour la dernière fois ou j'ai été photo du soir bises.Bonsmiley_id118672smiley_id118473smiley_id118699smiley_id121606

Elerinnacreations  le 17-06-2018 à 11:54:05  #   (site)

Coucou Calie
si on se connais depuis un moment , te souviens de Majolie ? J'avais supprimé le blog , j'y allais plus , pensais pas revenir sur cette plate forme , j'ai juste changer de Pseudo vu que je l'utilise pour des forums de créations. Bonne pause et bon dimanche bisous

Miou14  le 17-06-2018 à 10:55:02  #   (site)

Coucou Calie, merci pour ta gentille visite, bon dimanche à toi en souhaitant que le soleil soit présent en Bretagne ... il a un peu abandonné la Normandie ....
A bientôt je t'embrasse.

lacalobra  le 17-06-2018 à 10:07:41  #   (site)

me voici de retour, j'ai retrouvé ma connexion, ma télé et le téléphone qui passe partout !!! sinon c'etait très bien c'etait le soir que c'etait galère un camping trop calme que des gens agés qui se couchaient comme les poules.. maman aussi d'ailleurs à 22H30 elle etait au lit, le jour ne la dérange pas, elle peut dormir sans volet, moi pas donc j'attendais 23H que la nuit arrive et que les oiseaux cessent de faire cuicui, ils etaient nombreux donc ça faisait un boucan malgré mes boules quies je les entendais.. réveillée par le jour et les oiseaux à 5H du matin !!! des fois je suis arrivée à me rendormir jusqu'à 6H , y a qu'une fois que je me suis levée à 7h ? sinon niveau sommeil, c'etait pas ça, par contre on a respiré le bon air marin on etait bien les nuits très fraiches et le jour on a eu 19/20/21° de belles journées avec du soleil d'autres mitigées.. et deux demi journées de pluie, dont une la nuit. pas d'inondation...
j'ai fait plein de photos j'espère que tu pourras les voir avec ton phone.
c'est une très belle région, on a fait toute la côte de nacre, les plages du débarquement, et bien sûr cabourg, houlgate, deauville, trouville , honfleur, le pont de normandie pont audemer et pont lévêque , on a ramené du fromage ça sentait bon dans la voiture bien qu'on ait emballé la chose, dans 3 sac isotherme la glacière et tout le cinéma, on devait sentir le fromage lol.. la région est belle et on n'a pas eu du tout d'inondation, plus dans la vallée d'auge je pense qu'il y en avait.
te souhaite un bon séjour ma belle, tu vas manger du poisson et des crustacés, on en a fait une cure là bas, et des crêpes aussi !!! un bizou et un bon dimanche je t'embrasse bien fort flo -- caresse à ina

fanfan76  le 16-06-2018 à 18:38:16  #   (site)

Bonsoir Calie, Oui bien des soucis, encore, mais bon pour mon mari, il va mieux depuis quelques jours après un traitement d'antibiotiques et ces examens médicaux étaient bons, ils les a passés mardi et sa maman s'est fait opérée le même jour, quelle semaine !...
Elle est tombée chez elle, on ne sait pas trop encore pourquoi ? Elle s'est fracturée le fémur et elle s'est déboitée le genou !...
Elle a été jusqu'ici en soins intensifs vu son âge, c'est très dur ! et elle a fait des baisses de tensions ! et cette après midi ils l'ont remise dans sa chambre…
J'espère que pour toi, tout va bien, passes un bon week-end, ici il fait moins beau aujourd'hui…
GROSSES BISES, bonne soirée, fanfan

édité le 16-06-2018 à 18:39:26

Fleurdemot  le 15-06-2018 à 22:10:02  #   (site)

Bisoux pensée en passant Calie.

fanfan76  le 15-06-2018 à 18:55:20  #   (site)

Bonsoir Calie, oui il y a des moments comme cela ! Je suis moins présente aussi, fatigue et des migraines, gros bisous, bon week-end, fanfan

pouty88  le 15-06-2018 à 06:23:24  #   (site)

bonjour oh ben alors pleins d'occupation c'est mieux que de s’ennuyer c'est cool !
ah les vacances .... moi je reste chez moi comme d'hab .
bonne fin de semaine
pouty

Florentin  le 10-06-2018 à 16:48:53  #   (site)

Salut Calie ! Tu as raison, et je devrais parfois faire pareil. La vie, la vraie, a ses priorités et il faut les privilégier. J'ai aussi mis la pédale douce. Je suis moins présent. Même si je reste là tout le temps. Je ne vais plus voir tout le monde tous les jours. Faut vivre ! Et la vie, ce n'est pas que le blog. Même s'il vaut le coup. La preuive ? Je t'ai connue, par exemple. Bises et à plus, quand tu voudras. Florentin

édité le 10-06-2018 à 16:50:00

la piote  le 10-06-2018 à 13:35:46  #   (site)

Prends soins de toi calie tu sais je sais de quoi je parle je viens de faire un post si antho n a v pas repondu au telj ignore si je serais encore du monde

Gros bisous repose toi ok

christineb  le 09-06-2018 à 21:46:01  #   (site)

Attention au surmenage! Bonne pause!

banga  le 09-06-2018 à 18:42:06  #   (site)

Bonsoir Calie alors passe une bonne pause eh oui le temps passe trop vite lol bon jardinage et à bientôt bises.

Miou14  le 09-06-2018 à 12:30:23  #   (site)

Bonjour Calie, un programme que je connais, ceci explique cela je suis moi aussi bien moins présente ....Bonne pause à toi, profite bien de ce que tu aimes faire, bonne fin de semaine à bientôt je t'embrasse.smiley_id117725smiley_id117725smiley_id117725smiley_id117725smiley_id117725

gegedu28  le 08-06-2018 à 13:52:10  #   (site)

Bonne PAUSE Calie !
Reviens nous en forme !
Amicalement,
Gégédu28

lacalobra  le 08-06-2018 à 10:20:23  #   (site)

ah ben moi aussi , je me mets en pause jusqu'au 18 juin , je passais te dire au revoir.. mince je t'ai raté, avant mon départ..
j'espère que tu vas bien... bonne pause alors, moi aussi très surbookée entre l'enterrement, les entretiens que j'ai , annonces de pole emploi, les valises à faire, et le départ, c'est chaud.. je t'embrasse , bonnes vacances bibi flo

 
 
 

Ajouter un commentaire

-
Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article