http://calie.vefblog.net/

  VEF Blog

posté le 19/01/18

1

 

 

 

 

Je suis atteinte du syndrome de la page blanche....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Tu me laisses un petit mot ?

 

pierrette64  le 21-01-2018 à 20:09:36  #   (site)

petit coucou du soir Calie, ça y est fin du weekend pô terrible et dire qu'on repart pour un début de semaine pô belle m'enfin on va faire comme si que le beau temps était là(sourire)..Très douce soirée gros bisous...

fanfan76  le 21-01-2018 à 19:58:17  #   (site)

Bonsoir Calie, j'espère que malgré ce mauvais temps, tu auras passé un bon dimanche, je ne suis pas sortie, je me suis reposée, cela fait du bien et avec ce temps guère encouragée à mettre le nez dehors ! ...
GROS BISOUS, bonne soirée, fanfan

lacalobra  le 21-01-2018 à 16:45:41  #   (site)

bonne fin de journée, ma belle, pas évident pour ta belle mère, oui tu m'étonnes que tu trembles quand ton mari est loin, faudrait la rapprocher de chez vous même si elle ne veut pas !
arrivé à un certain âge, faut qu'ils fassent des concessions, sinon un jour vous allez la retrouver par terre !
moi pour ça que j'ai cherché un appartement à maman, pas loin de chez moi à 1km500 on peut même y aller en bus, au pire à pied ..
malgré tout c'est galère..
mais bon si elle etait plus loin, ça serait pire !!!
il a plu là en fin d'am ça recommence, la marne va monter...
une bonne soirée et une caresse à Ina bizou flo

banga  le 21-01-2018 à 16:31:44  #   (site)

Bonjour Calie ben oui comme on le voit sur la première vidéo elle est venue à Paris pour sa fondation et à été reçue par Nicolas hulot lol oui je ne connaissais pas cette femme Jane Goodall
je découvre et sa fait plaisir de voir qu'il reste encore des gens de bonne volonté pour la cause planétaire et animal elle à 83 ans et elle continue son combat pour la protection des animaux les (SINGES et les MARTINETS ) notamment.
On à un temps moche pour changer lol j’espère que tu va bien du coup tu n'aura pas besoin d'eau pour remplir ta future piscine hi hi je rigole lol.
Passe une bonne fin d’après midi et une très bonne semaine bises.

monptitbonheur  le 21-01-2018 à 13:52:27  #   (site)

bonjour merci du com c'est gentil bon dimanche

Florentin  le 21-01-2018 à 11:57:30  #   (site)

Salut Calie ! Le plus dur, c'est d'écrire le premier mot. Les sujets ? C'est souvent l'actualité qui me les donne. Un truc vu à la télé qui m' étonné, un truc entendu à la radio qui m'a fait dresser l'oreille, un "insolite" lu dans le journal, une réflexion entendue ici ou là, et hop, c'est parti. Faut seulement être curieux et attentif. Mais, bon, c'est vrai, il y a parfois des jours de disette. Bon dimanche. Mouillé. Comme d'hab. Florentin

lacalobra  le 20-01-2018 à 19:37:16  #   (site)

bon maman ça va vers le mieux, ça se dégage bien c'est ce qu'il fallait pour virer cet encombrement, je l'ai vu en début d'am, j'ai emmené ses courses du pain, et suis rentrée à plus de 15H j'ai mangé vite fait, après téléphone, et cuisine pour ce soir, et kevin qui me dit je sors, bon ça sera fait pour demain !!!
mince pour ta belle mère, la galère, c'est toi qui va devoir l'emmener ? c'est pas marrant ma copine bernadette a le même problème avec ses parents, ils sont 4 , a 2 soeurs et un frère, mais c'est elle et son frère qui habitent le plus près qui se coltinent tout !!! et comme dit bernadette je suis à 2H de chez eux ... donc pas facile elle y va une fois par semaine, elle vient d'être en retraite et voilà ! en plus sa fille est enceinte et va accoucher , elle habite annecy, compte sur sa mère.. donc elle est tiraillée à aller chez sa fille mais s'occuper des parents, car le frère n'en peut plus, il y va le mercredi et bernadette le samedi et le dimanche.. c'est pas marrant quand les parents deviennent dépendants et on ne peut pas les laisser hein ! elle , elle a les deux à s'occuper son père 90 ans et sa mère l'âge de maman, le père perd les pédales et fait des chèques à l'église grosse somme !!! voulait le mettre sous tutelle mais sa mère veut pas.. enfin voilà, à 55/65 ans ce qui nous attend tous !
vais regarder mon films sur chérie 25 et manger pique nique, ah je vais savourer de ne pas avoir de gamelles ce soir !!!
une bonne soirée à toi ma belle et un calinou à Ina, biz flo

fanfan76  le 20-01-2018 à 14:53:12  #   (site)

Bonjour Calie, ça m'a fait rire et plaisir ton message, le fait de penser à moi, quand tu vas à ta jardinerie, aujourd'hui, je n'irai pas je me sens très fatiguée, ça m'arrive des fois, je vais rester à la maison...
BISOUS, bonne après midi, tu me diras si tu as acheté des fleurs, si j'y étais retournée, je me serais acheté une deuxième primevère, ce n'est pas très onéreux et ça donne de la couleur dans la maison et c'est la fleur de mon enfance ! fanfan

banga  le 20-01-2018 à 14:28:49  #   (site)

Bonjour CALIE bah ça arrive moi aussi souvent je ne sais pas quoi dire ou avoir une idée d'article donc du coup ben je garde mon dernier article.
Ah oui comme tu dis c'est dépriment ce temps là .
Hier après midi on à eu un peut de soleil du coup j'en ai profiter pour faire ce que j'avais à faire dehors et je ne le regrette pas quand je vois les cordes qui tombent là et ça va être comme ça pour tout le week end.
Afff oui je connais quelques trucs pas très compliqué en informatique mais bon je en suis pas un grand expert lol.
Je te souhaite un très bon week end et bon jardinage en botte (rires) bises.

pierrette64  le 20-01-2018 à 13:59:57  #   (site)

coucou Calie....AIE AIE que faire dans ce cas présent?....Ben colories ta page au moins tu stresseras moins ou pas du tout (sourire)...tranquilise toi ça va reviendre,on connaît tous ça un jour,ce temps n'aide pas vraiment ,il ferait presque broyer du noir,du coup ta page serait grisaillou....Comme je dis souvent meme si je n'ai rien à dire je dis quelque chose...Attache bien ta page elle serait fichue de s'envoler avec ce vent épouvantable, passe un doux weekend gros bisous...

Miou14  le 20-01-2018 à 11:21:55  #   (site)

Bonjour Calie, est ce grave docteur .....cela n'a pas l'air inquiétant puisque tu gardes ton humour...
Bon samedi bien pluvieux ici, à bientôt bisous
Image and video hosting by TinyPic

lacalobra  le 19-01-2018 à 22:06:33  #   (site)

ça arrive aux plus grands écrivains !!!! hé hé .. bon moi raplapla cette am, suis passée par les bords de marne pour prendre 3/4 photos, ça va elle ne monte pas trop mais il parait qu'il va flotter tout le w.end !!! comme ça j'ai mis les photos, que j'ai prise, mais bon j'ai encore en stock des trucs à mettre que j'avais préparé à l'avance sur ekla.. comme la ponction osseuse , ce que c'était car certains confondent avec le ponction de la moelle épinière.
et puis des trucs sur ma gazette aussi, comment le gouvernement va transformer les contrats aidés, ça m'interesse tu penses bien ! la taxe abri de jardin aussi, tout abri de jardin de + de 5m2 sera taxé, je sens que beaucoup vont les détruire... 800 euros en gros et 1000 euros en région parisienne arf ! enfin nous on en a pas, mais voilà comment récupérer la taxe habitation ça + la taxe inondation , même si t'es pas inondable c'est la solidarité, et la commune qui décide, alors comme la notre est endettée à mort ! merci notre ancien maire !!!! qui n'a fait que des conneries pendant des années et c'est nous qui payons, franchement la justice en france y en a pas !
allez vais m'allonger et mater mac gyver.. gros bibi et bonne soirée flo

fanfan76  le 19-01-2018 à 21:16:26  #   (site)

Coucou Calie, pas grave, tu sais ça pourrait m'arriver (sourire) et aussi, oh oui ça nous arrive de ne plus avoir d'idée !...
Après une bonne nuit, ce que je te souhaite, ça va revenir ! Gros bisous, bonne soirée, fanfan

Fleurdemot  le 19-01-2018 à 21:15:25  #   (site)

Bonsoir Calie,tu vois un dessin résume tout mème pas besoin de mots,rire,ça arrive à tous je pense mais.......ça partira,,un gros bisou bon weekend.

 
 
 

Ajouter un commentaire

-
Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article