http://calie.vefblog.net/

  VEF Blog

posté le 07/09/17

DAUPHINS


Un beau souvenir de cet été,
 
Avoir le bonheur de voir les dauphins.
 
Ils nous ont accompagnés lors d'une sortie en mer.
 
Ils sautaient autour du bateau !
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 


Tu me laisses un petit mot ?

 

lacalobra  le 12-09-2017 à 08:26:42  #   (site)

ben punaise tout le monde s'en va (dans le tchat) tu te retrouves toute seule, vite regagne la ville !!! lol..
je mange avec marie france ce midi, on va avoir des choses à se raconter !!!
un bizou et un bon mardi à toi, bibi flo

lacalobra  le 11-09-2017 à 06:32:11  #   (site)

t'as passé un bon w.end ???
j'avais pas vu le blabla dans le tchat tu n'y mettais plus rien j'avais perdu l'habitude de regarder !!!
bon retour au fiston, moi boulot demain grève ! je la fais je suis directement concernée !!!
un bon lundi à toi ma belle et une caresse à Ina flo

lacalobra  le 10-09-2017 à 16:04:48  #   (site)

y a eu un requin à majorque fin juin, sur la plage !!!! punaise heureusement que j'ai pas su avant j'aurai jamais été barboter comme ça dans l'eau lol.. il etait au bord en plus ou tu en as jusqu'aux genoux un petit requin, 2m50 mais quand même imagine la frayeur !!!!
tu verras ça sera mon prochain article que je vais publier ce soir !!!
bon je continue mes petites affaires le w.end est fini déjà !!!! profites bien de ton fiston, qui repart ce soir ou demain j'imagine.. gros bibi flo

lacalobra  le 09-09-2017 à 21:06:27  #   (site)

bibi du samedi soir ... bizarre hein qu'on ne voit pas la vidéo suivant le navigateur , pas essayé sur le phone, ça m'agace j'ai de gros doigts j'arrive pas à acceder mais souvent je ne vois pas les vidéos non plus ..
bon pas grave avec edge j'ai vu .
j'ai fait la sieste cet am, j'étais crevée, malgré que j'ai bien dormi cette nuit..
ça passe vite le w.end, entre les courses, la bouffe, le lavage du linge, le ménage, ça passe vite hein !
allez encore demain avant de reprendre pour une nouvelle semaine.. le fiston arrivait aujourd'hui il me semble.
un bizou et une bonne soirée à toi , caresses à Ina flo

laca  le 08-09-2017 à 17:31:26  #

je ne vois toujours pas la vidéo hein sur firefox ça passe pas ici ??? bizarre hein heureusement que j'ai eu l'idée d'aller sur edge ? peut être que ça le fait aussi à d'autres..
bon allez l'école est finie ouf ! plus que le cours de kevin ce soir et à moi le w.end !!!
il a plu et y a du vent désagréable enfin on va pas se plaindre quand on voit les ouragans successifs aux petites antilles qui vont attaquer la floride etc..; et le tremblement de terre au mexique ça va mal en ce moment ça fait peur !!!
espère que tu as passé une bonne journée, je t'embrasse , une caresse à ina bibi flo

édité le 08-09-2017 à 17:32:09

gegedu28  le 08-09-2017 à 14:27:54  #   (site)

Bonjour Calie,
Finies les vacances !
Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin, heureusement que les souvenirs restent !!
Bon, c'est la reprise, ... au boulot ! LOL
VEF attend !
Bon week-end.
Gégé

laca  le 08-09-2017 à 08:28:36  #

j'ai pu voir la vidéo ! génial..... ce dauphin qui saute on le sent content hein ...

mon anti-virus bloquait la vidéo, sous Firefox je ne voyais rien obligée de passer sous Edge et encore.. l'antivirus le bloquait, j'ai du donner une autorisation pour la visionner ??? bizarre hein bon je me sauve il est l'heure, bon vendredi à toi bibi flo

lacalobra  le 07-09-2017 à 22:44:32  #   (site)

j'ai pas la vidéo, je n'ai qu'une photo moi ??? bizarre hein ? je verrai ça demain je vais dodo, je ferme, je tombe de sommeil un bizou flo

lacalobra  le 07-09-2017 à 21:29:37  #   (site)

pascal parle de vidéos, mais moi j'ai pas de vidéo, j'ai qu'une photo ????

lacalobra  le 07-09-2017 à 21:28:48  #   (site)

BRAVO pour la photo du jour !
ce joli dauphin méritait bien ça !!!
me voilà de retour de créteil y a pas gd monde en plus j'étais en avance j'attendais en warning les flics sont passés 2 fois , la 3ème fois m'ont demandé si j'avais besoin d'un renseignement, j'ai dit non j'attends mon fils qui va sortir de cours du soir à l'université, et ils sont partis..
pas un chat dehors, j'ai pris photos pour vous montrer.. de quoi flipper sa race même moi enfermée dans la voiture suis pas tranquille lol.. les temps ont bien changé , on sortait le chien avec mon ex à 22H30/23H après le film on faisait un grand tour j'habitais pas loin de l'université, y avait des gens dehors à l'époque ! là personne, dingue tout le monde reste à la maison... ça craint trop ... triste monde... et les petites antilles ravagées ! mon dieu l'horreur...
allez plus que demain, un bizou et une bonne soirée à toi, profite de ton homme et du fiston qui revient, je t'embrasse flo

banga  le 07-09-2017 à 17:55:01  #   (site)

Bonjour Calie ah c'est trop mimi à regarder cette vidéo de ce dauphin qui vous accompagnes pendant votre balade en bateau , belle vidéo pas facile à réaliser bravo et merci de ce beau partage , bravo pour la photo du jour qui est méritée , ah là là çi la mer pouvait être aussi calme comme ça tout le temps on à une grande pensée pour toutes ces personnes sinistrés aux Antilles et à coté.
Je te souhaite une très bonne soirée bises.

harfang  le 07-09-2017 à 14:31:30  #   (site)

quelle chance !
bien le bonjour toi Sourire et bien des bises smiley_id239910

édité le 07-09-2017 à 14:31:44

fanfan76  le 07-09-2017 à 13:23:09  #   (site)

re, merci Calie, j'ai pu ouvrir la vidéo sur l'accueil, cela doit être formidable d'approcher un dauphin, gros bisous, fanfan

fanfan76  le 07-09-2017 à 13:10:51  #   (site)

Bonjour Calie, ah ça doit être formidable ! mais je n'arrive pas à ouvrir la vidéo ?...
Oui ils annoncent du mauvais temps, là il y a du soleil on va sortir, un peu faut profiter...
Le Belemn, on aurait voulu le visiter, malheureusement, trop de personnes, une file très longue, les deux fois que nous y sommes allés...
Gros bisous, tu vas être contente de voir ton fils, nous ce midi, Gabin est venu manger, ce sera le lundi, le jeudi et le vendredi midi, il a mieux mangé ce midi, il va se réhabituer à manger avec nous... Bonne après midi, fanfan

seringa  le 07-09-2017 à 10:41:16  #   (site)

Coucou Calie,
Contente de te retrouver, et merci pour ta gentille visite et ton commentaire.
Oh la chance d'être accompagnés par les gentils dauphins ! mais dis donc, ils vont super vite...
Et la beauté des hortensias... Ils sont splendides, (mes deux couleurs favorites !).
Bonne reprise après tes belles vacances.
Un bisou d'ici où le mistral reprend ses vilaines habitudes... GGRRR ! Seringa.Sourire1

 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article